Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

jeudi 17 mars 2011

Gâteaux Divali en photos




En attendant qu'arivent les recettes, je voudrais partager ces quelques gourmandises visuelles avec vous. Ces photos ont été prises par Pamela pendant la préparation des gâteaux traditionnels lors de la dernière fête de Divali. De quoi mettre en émoi les papilles!

4 commentaires:

  1. will you please post the recipes of these sweets it is from a long while I'm waiting.Please looking forward for the recipes soon,thanks.

    RépondreSupprimer
  2. It will be done as soon as i have the recipes

    RépondreSupprimer
  3. vite vite les recettes!!!!
    J'ai faim de gâteau mauricien.

    RépondreSupprimer
  4. Vite vite réalisez les et bon appétit!!!

    RépondreSupprimer