Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

mercredi 3 août 2011

Fondant au chocolat



Quand on aime le chocolat, on adore le fondant! Quel pêché ce dessert! Celui sur la photo était un des meilleurs fondants au chocolat que j'ai mangé. Il a été réalisé par un chef sicilien. J'en fais aussi et ma recette est- comme d'hab- simple et rapide.
Fouettez trois oeufs entiers. Ajoutez 25 g de sucre de semoule et fouettez. Versez 150g de chocolat noir fondu et fouettez. Ajoutez 30 g de farine tamisée en pluie fine et mélangez délicatement. Versez dans des ramequins individuels et enfournez à 180°C pendant 7 minutes. Le fondant au chocolat doit être très coulant à l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire