Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

mercredi 29 janvier 2014

Cake aux canneberges et raisins secs

Encore une autre recette de cake! Oui, je ne m'en lasse pas.

Ingrédients

100 g de farine avec levure incorporée
50 g d'amande en poudre
30 g de sucre
Une bonne pincée de cannelle
2 cuil.à café de sirop de canne
50 g de beurre
2 oeufs
50 g de canneberges séchées
100 g de gros raisins secs

Préparation

Réhydratez les canneberges dans un peu d'eau chaude. Fouettez le beurre pommade et le sucre. Ajoutez un oeuf et fouettez. Incorporez un peu de farine et mélangez. Ajoutez le deuxième oeuf. Ajoutez le reste de farine et mélangez avec une maryse. Ajoutez l'amande en poudre, la canelle, puis le sirop et mélangez. Ajoutez les canneberges et raisins. Versez la préparation dans un petit moule carré beurré. Enfournez dans un four au préalable préchauffé, à 180°C pendant 20-30 minutes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire