Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

dimanche 23 janvier 2011

Voyez ma table!



Il y a des jours comme ça, où l'on a juste envie de partager une photo qu'on a prise et qu'on aime. Elle illustre une table mise en toute simplicité. Comme quoi, il suffit de très peu pour décorer sa table avant un bon repas entre amis

3 commentaires:

  1. il ya des choses qui te viennent de win tai chong :) je reconnais bien la une table mauricienne :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ashfaq,

    Merci pour votre intérêt. En effet, il n'y a "qu'une chose" qui vient de cette enseigne. Et sans faire de la pub pour celle-ci, c'est vrai qu'on y trouve des merveilles. Mais, je le dis encore, il ne suffit que de très peu pour transformer sa table. La nature: feuilles, galets, fleurs... est un réservoir d'idées.

    Sabrina

    RépondreSupprimer