Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

mardi 13 mars 2012

Gâteaux coco à l'orange (Recette de Sabrina)


Encore des gâteaux coco? Oui et... pourquoi pas? On peut les parfumer avec une multitude de choix. Mais la base de la préparation reste la même... ou plus ou moins. Car pour réaliser ces gâteaux coco à l'orange, j'ai fait réduire le jus d'une orange avec ses zestes en y ajoutant deux cuillères à soupe de sucre. Dans la même casserole, j'ai versé trois tasses bombées de noix de coco fraîche râpée et deux tasses de sucre avant de mélanger. J'ai laissé cuire pendant 5 minutes avant d'incorporer deux cuillères à soupe de lait liquide. J'ai coupé le feu lorsque la préparation commence à se détacher du fond et étaler de petits tas sur une plaque graissée. Voilà!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    j'ai suivi la technique mais j'ai quelques peu changé la quantitée. J'ai mis 2 tasses de coco râpé, une tasse de sucre.
    Mais je trouve que sur la photo de la presentation le gâto coco est blanc, pour c'est resté transparent. Pourquoi sa???
    Sinon ce fut de très bon gâto coco.
    Merci a vous Sabrina pour la recette.
    A essayer telment que c'est bon.
    Pascaline

    RépondreSupprimer