Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

lundi 26 avril 2010

Goyaves et fruits Cythère cuits aux deux sucres


Epluchez les fruits de Cythère. Coupez les goyaves en quartiers. Mettez les fruits dans une grande casserole. Recouvrez les de sucre blanc et de sucre muscovado (foncé). Ajoutez du gingembre râpé. Laissez cuire jusqu’à la formation d’une écume blanche. Enlevez l’écume et poursuivez la cuisson pendant une heure. Répétez l’opération deux fois et retirez du feu.

Vous pouvez utiliser le sirop pour faire un coulis pour accompagner vos desserts et autres crèmes et glaces.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je cherche la recette de limon confi de rodrigues.
    Est que qq aurai.
    Je cherche aussi les recette bien de chez nous pour mes client tourist, car je loue ma maison avec eux.
    Merci d avance,
    Shaheen

    RépondreSupprimer