Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

samedi 18 septembre 2010

Belle assiette n'est-ce pas?



J'ai juste envie de partager: en photo, cette assiette joliement dressée par ma copine Pratima. Elle est composée de riz safrané, de rougaille de crevettes, de brèdes chouchou, de chouchou sautés et croquants et enfin de curry (épicé)de légumes. Le tout relevé d'achards.

5 commentaires:

  1. Ça donne l'eau à la bouche, spécialement quand on n'est pas au pays pour savourer ce genre de plat.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ashwin,
    je vous le confirme, ce plat bien de chez nous était top bon.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos.. des recettes qu'on a envie d'essayer!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Allez-y mettez vous aux fourneaux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est gentil.Mais cela dépend ou vous etes, il y a toujours le chinois, le maghreb ou le tamoul du coin ou on trouve toujours tout...allez avec ce blog tout devient facile!
    Pratima

    RépondreSupprimer