Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

mardi 21 septembre 2010

MERCI!!!!!



Merci à vous tous! A vous les 6035 passionnés de cuisine et de saveurs gourmandes, qui guidés par les fragrances des délices de ma cuisine en ligne, vous y avez fait un tour... Et vous avez eu raison! C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance du nombre de visiteurs de Maurice et d'ailleurs qui ont démontré de l'intérêt pour ce blog depuis qu'il est en ligne. C'est à dire quelques mois seulement. Je vous tiendrai au courant des statistiques, le plus souvent possible. Merci... A très vite pour d'autres recettes.

Sabrina

3 commentaires:

  1. Bonjour Bruno,
    Merci pour votre intérêt. Les URL indiquent les pays et certains sites également. Je ne saurais être précise sur le trafic provenant du Mauritius Blog.

    RépondreSupprimer
  2. @Sabrina
    Ok c'est pas grave. Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer