Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

mardi 8 juin 2010

Gateau manioc (Rodrigues)




Dans un grand bol, versez 500 g de manioc râpé, 50 g de coco râpé, 3 oeufs entiers, 100 g de sucre, 20 g de lait en poudre et 100 g de beurre (doux) fondu. Mélangez, énergiquement, tous les ingrédients. Beurrez une plaque. Versez le mélange. Enfournez à 150°c pendant 35-40 minutes. Laissez refroidir et découpez avant de servir.

(Recette publiée dans Cuisine Sunlights, Week-End et réalisée par Marie-Agnès Guillaume chef rodriguaise)

3 commentaires:

  1. Salut Sabrina!

    Wow, j'essairai la recette version rodriguaise bientot. Je suis fan de dessert de manioc & ca me permet de garder la ligne en meme temps! En ce moment meme, j'essaie la recette mauricienne de galette de manioc sans beurre et oeufs et cuit au Bain Marie...

    Merci encore !

    Amities, Shema

    RépondreSupprimer
  2. cherche une recette rodriguaise que je ne connais pas le nom helas a base de coco rapé ou mixé avec de aromate dedans et c est salé

    RépondreSupprimer