Dans ma cuisine en ligne


Bienvenue sur mon blog...ou dans ma cuisine en ligne. Vous y découvrirez des recettes: dont les miennes, de l'île Maurice et d'ailleurs. Bonne dégustation visuelle...
Sabrina

lundi 7 juin 2010

Rhum arrangé au citron vert de Rodrigues



Humm humm !!! C’est vrai qu’il n’y a pas longtemps j’ai réalisé et présenté un rhum arrangé aux agrumes et voilà que je récidive !! Bon, ça n’a rien d’inquiétant, c’est juste que les citrons verts ramenés de Rodrigues me titillaient et que je voulais essayer une nouvelle préparation. Elle s’est avérée une réussite. J’ai fais un sirop épais avec les citrons pressés et j’en ai mélangé avec du rhum raffiné. Pour le plaisir des yeux, j’ai ajouté des rondelles et des quartiers de citrons.
Attention ! L’abus de l’alcool est nocif pour la santé.

2 commentaires:

  1. Salut est ce que je peux remplasser le rh avec du vodka?? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      La vodka entre dans pas mal de compositions de cocktail. Mais de la Vodka arrangée???? Pourquoi ne pas essyaer? Je ne me suis pas encore hasardé à cette préparation, car le rhum est l'alcool qui se prête à celle-ci.

      Supprimer